25 juillet 2012

Waiting at the boat club






Au crépuscule, une belle lumière se pose sur les voiles de La Rochelle. L'occasion de faire quelques clichés et une petite vidéo pour présenter la dernière robe V&T. 

J'avais craqué sur ce jersey à pois ocre, pendant mon escapade à Lille. Je l'avais acheté sans trop savoir ce qu'il allait devenir! Doublée d'un voile de coton noir, cette robe en souvenir de ce charmant week-end va me suivre tout l'été!

7 commentaires:

  1. J'adore ton univers, tes créations, tes photos et tes vidéos. Je l'avais déjà dit mais là je confirme ! Je ne sais pas si c'est toi qui pose mais tu es en plus très jolie. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie....... cela donne envie ta petite vidéo, de flâner, de coudre, d'être en vacances. J'aime également beaucoup ton univers ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Tu es magnifique, bon la robe aussi!!! Toujours aussi génial d'avoir une vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiii ce magnifique tissu ! Bon maintenant je comprends mieux ce que tu voulais en faire ma Pau ;)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! J'adore la forme de la robe !
    Et les vidéos sont toujours aussi agréables à regarder :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite robe d'été ! et quel plaisir de regarder tes vidéos (et tes photos)

    RépondreSupprimer
  7. Splendide, et la vidéo est géniale.
    Ma to-do-list vient de s'allonger...

    RépondreSupprimer